Vous êtes ici :   Accueil »
    Imprimer la page...

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 03/10/2014
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les  Archives des nouvelles
SOS POUR SAUVER HEGALALDIA - le 01/06/2013 08:26 par   Denis_Salmon

 

 

logo-transparent.png



Exceptionnellement et dans l’urgence,
nous nous adressons à vous pour
sauver HEGALALDIA, association de protection de la nature,
qui est implantée à Ustaritz et reconnue d’Intérêt Général.





 

Hegalaldia, seul centre de sauvegarde de la faune sauvage dans les Pyrénées-Atlantiques, soigne tous les ans une moyenne d’un millier d’animaux, principalement des oiseaux : chouettes, milans, cigognes, mésanges…, et des petits mammifères : écureuils, hérissons, loutres…, qui sont trouvés blessés, malades, mazoutés…, dans le but de les relâcher dans leur milieu naturel. 

C’est la préservation du patrimoine sauvage régional qui est en jeu.

 

Pensons aux générations futures pour qu’elles puissent encore s’émerveiller en regardant voler, l’aigle royal, les hirondelles…, voir des hérissons, des écureuils…traverser le jardin.

 

Un sursis financier a été accordé jusqu’au 30 juin 2013 grâce à des dons généreux.

 

Suite au désintérêt des élus et des collectivités locales et face aux grandes difficultés financières, les animaux sauvages en soins, les salariés, les stagiaires, les adhérents et les sympathisants font appel à votre générosité. L’obtention de ces dons  permettra au centre de fonctionner jusqu’à l’arrivée de nouvelles subventions.

 

Hegalaldia a besoin de vous pour créer et faire vivre cette chaîne de solidarité à travers la pyramide des dons. Il suffit que chacun donne au minimum 2€ et contacte 5 personnes de son entourage, famille ou amis. Chacune de ces dernières, participera à son tour en faisant un don minimum de 2€ et contactera à nouveau  5 nouvelles personnes, et ainsi de suite.

 

Pour permettre le succès de la pyramide des dons, chaque  personne doit répercuter l’opération dans son entourage. 

 

 Si vous souhaitez aider Hegalaldia vous pouvez le faire en envoyant directement vos dons à Hegalaldia à l’adresse ci-dessous ou  le remettre à celui  ou celle qui vous a contacté.

 

Des reçus fiscaux, déductibles de vos impôts, seront établis uniquement sur demande, et si possible envoyé par mail*

 

Source: HEGALALDIA.

Lire la suite