Vous êtes ici :   Accueil »
    Imprimer la page...

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 03/10/2014
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les  Archives des nouvelles
Des chauves-souris sont menacées au Mexique - le 17/05/2013 08:09 par   Denis_Salmon
Qu'est-ce qui se passe quand vous mettez 10.000 personnesà venir à plus de dix millions de chauves-souris

 
 

Nul ne sait pour sûr, mais, malheureusement, nous avons peut-être bientôt le découvrir.      

 

Cher Bat Conservation Supporter international:

Je suis le nouveau directeur de la Bat Conservation International et je vous écris aujourd'hui au sujet de notre réserve de Cave Bracken dans le Texas Hill Country.

Comme vous le savez probablement, Bracken abrite la plus grande population au monde de chauves-souris. L'émergence de nuit de dix millions de mexicains chauves-souris à queue libre de Bracken Cave, à 20 minutes au nord de San Antonio dans le Texas central, est l'un des grands phénomènes naturels de la planète, et nous avons besoin de vos conseils et de l'aide immédiate .

A San Antonio développeur, Brad Galo de Propriétés Galo , a proposé un 1.500 hectares, 3.800-home "Hills Crescent" lotissement au sud immédiat de notre réserve, dans la trajectoire de vol bi-quotidien de ces millions de chauves-souris . 

Le développement se trouve également dans la zone aquifère de recharge Edwards sensible et met en péril les nombreux millions de dollars publics qui ont été investis dans la protection de la zone. Zonage quart d'acre est hors de proportion avec les grands ranchs qui caractérisent la région et le entrecoupées, un des lots de trois acres qui constituent actuellement le développement «intensif». 

La propriété Galo, comme notre terre et à la propriété de Conservation de la Nature à proximité, est également l'habitat de nidification et d'alimentation importante pour la paruline à dos en voie de disparition par le gouvernement fédéral (les cercles jaunes sur la carte).



Source: Balcon.org

Lire la suite