Vous êtes ici :   Accueil »
    Imprimer la page...

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 03/10/2014
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les  Archives des nouvelles
La Ligue lance une nouvelle campagne pour les blaireaux anglais - le 22/04/2011 12:23 par   Staff
 La Ligue lance une nouvelle campagne 
pour les blaireaux anglais

badgers-and-logo-.gif

 
21 avril 2011

La Ligue contre les sports cruels demande au public de s'inscrire à sa nouvelle pétition s'opposant à la réforme proposée blaireau en Angleterre. 

Le gouvernement entend soutenir une réforme pour lutter contre la tuberculose bovine chez les bovins. Les blaireaux sont largement blâmé pour la transmission de la maladie. 

Les plans de réforme, qui devrait être annoncé par l'agriculture ministre James MP Paice le mois prochain, devrait permettre aux groupes de bénévoles de tirer les blaireaux free-running. Ceci en dépit des preuves de la recherche par ministère Defra que l'abattage peut en fait augmenter l'incidence de la tuberculose bovine. 

Steve Taylor, chef de la Ligue des campagnes et des communications, a décrit les plans présumés de «ridicule». 

«Pour un gouvernement à même d'envisager une telle réforme lorsque leurs propres éléments de preuve donne à penser qu'il ne fonctionne pas est ridicule. En outre, aux bénévoles brandissant des fusils à errer dans la campagne en tenant pot-coups à la faune crée simplement un nouveau Bloodsport, et le public a gagné 't être pour cela, dit M. Taylor. 

"C'est à se demander ce que leur prochain déplacement sera, dit-il. "Badger l'abattage comme une activité de week-end cerf ? 

La Ligue a publié des images graphiques de blaireau de démontrer au public la cruauté à laquelle il s'oppose.
 

petition-1.gif

Source:  League Against Cruel Sports.

Lire la suite