Nouvelles
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles
Manifestation contre la campagne de piégeage des oiseaux à Chypre

Fauvette épervière chaulées rameau chypriotesA Chypre est surle piégeage des oiseaux avec de la chaux des bâtons et des filets encore se propager. Dans aucun autre pays dans l'Union européenne, le braconnage d'une telle ampleur. Et dans aucun autre pays, les autorités sont impuissantes et passives. Les oiseaux capturés sont devenus une grosse affaire pour les charognards, les bouchers et les Restaurats. La police se déclare habituellement plus qu'un oeil - gluaux et des filets sont, au mieux, un délit mineur, si ce n'est que la tradition vénérable!
Notre courrier de protestation adressée à l'environnement, la justice et ministres de l'Intérieur de la République de Chypre. Nous exigeons la fin de la tolérance de piégeage et une intervention énergique des autorités.
L'action est Gegege par le Comité des assassiner oiseau avec ses partenaires chypriotes, "Les Amis de la Chypre de la Terre", "Terra Cypria - Cyprus Conservation Foundation,« Birdlife Cyprus »et l'organisation faîtière" Fédération de l'environnement et les organisations écologiques de Chypre »a été réalisée.
Pour protester mail aux trois ministres vous allez ici ...
Source: komitee.