Nouvelles
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles
1O.12.2009: PRÉSENCE CIVILE EN BULGARIE - OGM ZONE LIBRE!
08/12/2009
Amis tandis qu'en Europe, fonctionne sous une interdiction partielle ou complète relative à la dissémination d'organismes génétiquement modifiés (OGM) dans l'environnement en Bulgarie ont vu le contraire.
Jeudi, le comité convoquera l'Assemblée nationale, décider de modifier la législation bulgare de manière à permettre la distribution gratuite et la culture des OGM. Cette possibilité est très effrayant et dangereux compte tenu du fait que la sécurité n'est pas prouvée par l'utilisation des OGM, au contraire - les faits parlent le contraire.
Ceci est important pour être d'environ 1 heure de présence civile, tout en décidant du sort des terres bulgares et la propagation de substances toxiques aux organismes génétiquement modifiés (OGM).Jeudi, 10/12/2009 de 13h30 à Place de l'Indépendance (entre le Conseil des ministres, et le Prezidentsvoto nationales recueillies avant que la maison de ses ex-).
Propagation des cultures génétiquement modifiées et les organismes est très agressif, monopolistique et potentiellement dangereuse la pratique, que la Bulgarie devrait être protégé.
Menace la nourriture que nous mangeons, l'eau que nous buvons et la terre sur laquelle nous vivons, être empoisonné et définitivement changé!
Nous notons qu'il est impossible coexistence entre OGM et non OGM - conventionnelles et biologiques, et que les cultures GM de surveillance dans les espaces ouverts en termes de production agricole.
Venez, asseyez-vous pendant que le comité de montrer que nous voulons que la Bulgarie doit être une zone exempte d'OGM.
Détails et conseils pour le danger à venir.
Vous pouvez signer une pétition
Source: Forthenature.