Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
    Imprimer la page...

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

Vous répondez à Staff qui a écrit :
Plateau Avijl  
Communiqué "association Protection et Avenir d'Avijl"



logo_avijl_2.jpg
 


Association 
Protection et
Avenir d'Avijl





Avijl : où en sommes-nous ?

Nouvel appel à votre contribution Uccle, le 30 novembre 2010.

Suite à l’adoption du PPAS 28ter par le conseil communal et à son approbation en janvier 2010 par la Région de Bruxelles-Capitale, les habitants ont introduit un recours en annulation devant le Conseil d’État. Cette procédure comporte les étapes suivantes:
 Recours en annulation: déposé le 19 avril 2010.
Mémoire en réponse de la Commune d’Uccle et de la Région de Bruxelles-Capitale: déposé le 13 juillet 2010 Mémoire en réplique des plaignants: déposé le 13 septembre 2010Rapport rédigé par un membre de l'Auditorat du Conseil d'État examinant les arguments de chaque partie et proposant une solution au litige (annulation totale ou partielle du PPAS28ter, ou rejet du recours): date à fixer.
Dernier mémoire : à déposer par les parties adverses devant le Conseil d’État dans le mois suivant la notification du rapport de l'Auditorat Plaidoirie devant le Conseil d’État par les avocats de chacune des parties Décision du Conseil d’État. 
La procédure en est actuellement au terme de la 3ème étape. Il appartient maintenant à un Auditeur du Conseil d'État de faire rapport. 

Face à l’attitude de la Commune qui a systématiquement ignoré l’essentiel des objections des habitants, ceux-ci ont démontré leur détermination et leur volonté d’obtenir une véritable concertation, susceptible d’aboutir à un projet respectant le caractère champêtre du plateau et la typologie du quartier existant, ainsi que son tissu social et sa vocation pédagogique.
Il s’agit de préserver l’avenir d’un site unique pour les générations futures.
C’est cet objectif à long terme qui motive notre action.

Le coût de la procédure est estimé à plus de 6.000 €. Vous avez été nombreux à répondre à notre premier appel au mois de mai dernier. Pour permettre à l’Association de financer la poursuite de la procédure, nous vous invitons à nouveau à verser votre contribution au compte : 068-2429168-24 de l’Association Protection et Avenir d’Avijl.

Merci de votre soutien.

Pour le Bureau,
Stéphane Davidts, 
Président

Source: Plateau Avijl - association Protection et Avenir d'Avijl.


Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

Recopier le code :