En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil »
    Imprimer la page...

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 03/10/2014
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les  Archives des nouvelles



PROACT ITALIE - MODIFICATIONS DU DROIT DE CHASSE
2009 - NOUVELLES PROPOSITIONS DU DROIT DE CHASSE



UNE TENTATIVE DE CHANGER LA LOI ITALIENNE DE CHASSE:



Dans les prochaines semaines, la chasse des extrémistes et de leurs partisans dans la politique italienne, fera de loin leur plus déterminés tentative de modifier la législation italienne de chasse.
Ce groupe, ce que l'on appelle Sparasiepi, appel en faveur d'une levée complète de presque toutes les restrictions résultant de l'environnement ou la conservation et la protection des animaux considérations.
Le sénateur Franco Orsi, lui-même un chasseur de Savone en Ligurie, la province, a fait une augmentation rapide de la politique mise en place en raison de sa position sur la chasse et de la nature, et le temps est malheureusement aujourd'hui politiquement mûr pour de telles initiatives.

Le gouvernement Berlusconi a un mépris pour la nature et la considère comme une ressource qui doit être exploitée à la fois financièrement et en termes de ses trésors naturels.
Orsi sénateur est sur le dossier en disant: "Je ne comprends pas l'opposition à la chasse quand il fournit autant de revenus et l'emploi».

petition-1.gif






Source: Proact International.

Lire la suite

petition-1.gif






Source: Proact International.

Fermer