En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil »
    Imprimer la page...

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 03/10/2014
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les  Archives des nouvelles

INVESTISSEURS ÉTRANGERS FONT SEMBLANT D'ÉCOLOGISTES

25/09/2009


"Conservation" organisme fait appel à profiter de la nature », utilisez la TI et de construire de nouvelles pistes de ski et des ascenseurs.
Psevdoprirodozashtitna part Dragalevtsi en ce dimanche a pour but de troubler l'opinion publique sur les projets futurs de la montagne de Vitosha.

Association Nationale pour la Nature Personnes "Concerts" Nous voulons que nos Vitosha le Septembre 27, dimanche, dans Dragalevtzi au pied de la montagne de Vitosha. L'organisation est représentée comme la conservation, mais en réalité est loin de la conservation de la nature. Tout cela la propriété intellectuelle pour soutenir le projet de "Vitosha Ski AD, société offshore, qui prévoit un nouveau, plus grand domaine skiable au Vitosha Nature Park. Pour sa construction, ce qui est interdit par la loi, ne serait abattu les forêts, ce qui équivaut à la taille de 30 terrains de football. Conçu des équipements de ski sont de 18 et 8 nouvelles pistes de ski. 

Coalition «Pour la nature en Bulgarie a signalé que l'approche fondamentale de l'Association nationale pour la nature de l'homme" mimétisme et demande à ceux qui veulent à la nature Vitosha être préservé, de ne pas soutenir la présence de leurs événements, "la nature pour les personnes ou d'exprimer clairement sa position clairement et ne pas rester à fait naturel pour certaines personnes. 
 

Vitosha Ski AD veut à la montagne Vitosha. Vitosha mais c'est tout!


Source: Forthenature

Lire la suite