En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
 
 
 
    Imprimer la page...

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à CPN qui a écrit :

 

33 Hectares Champenois à sauvegarder (Cuis - France)

poulinsjjp.jpg

En tant que citoyen responsable,

  • Je demande la mise en réserne naturelle  du  site des 33 hectares  correspondant à l'ancien champ de manœuvre sur la commune de CUIS    dont les  divers   inventaires témoignent de la présence d'espèces singulières  ( floristiques, faunistiques, entomofaunistiques .../....)  en voie de régression dans notre région.
  • Je demande, l'application  sur le plan local, de l'engagement pris par la France  à stopper la perte de la biodiversité sauvage, à restaurer  (après dépollution pyrotechnique adaptée)  ce milieu  patrimonial.
  • Je m'oppose au  projet de création d’un golf sur les communes de Cuis et Pierry (51) qui éradiquerait 33 hectares de savart champenois situé sur la commune de CUIS, dernière vestige de notre patrimoine collectif à la biodiversité si singulière ainsi qu'à toutes mesures compensatoires qui ne pourraient en rien   COMPENSER LA PERTE NETTE de cet espace
  • Je m'oppose fermement à toutes les demandes de dérogation aux interdictions de destruction d’espèces végétales protégées et aux interdictions d’altération et de dégradation de sites de reproduction et d’aires de repos, de capture et d’enlèvement, de destruction et de perturbation intentionnelle d’espèces animales protégées au titre des articles L.411-1 et L.411-2 du code de l’environnement pour le projet de création d’un complexe golfique sur les communes de Cuis et de Pierry (51)

petition-1.gif


cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :    

Recopier le code :